Tuesday, October 12, 2010

Les acheteurs étrangers voient toujours de nombreuses opportunités dans l'effondrement du marché immobilier a Miami

MIAMI - 5 octobre 2010 - Le Viceroy, un complexe d’appartements au centre-ville chic de Miami, donne l'impression que les États-Unis ont un autre boom immobilier. Le bureau de vente est étrangement exubérant. Les acheteurs sautent sur les condos glamour - conçu par le créateur branché Kelly Wearstler - et de leurs prestations de type hôtelière : collation en bord de piscine, le ménage quotidien et d’un menu de service d’étage préparé par un Chef Célèbre.

Depuis Janvier, 262 des 372 unités que compte le Viceroy ont été vendues. Mais il y a un élément inattendu : Près de 90 pour cent des acheteurs sont des étrangers. Et ils payent comptant.

L'histoire du Viceroy se répète à travers Miami. Les investisseurs individuels d'aussi loin que l'Argentine, le Canada, la Colombie, la France, Israël, l’Italie, la Norvège et le Venezuela sont remplissent les bureaux de ventes de la ville afin d'obtenir dans ce qu'ils considèrent comme l'une des plus grandes braderies immobilières dans l'histoire des États-Unis.

À une certaine époque, ces personnes auraient investi dans le marché boursier américain. Aujourd'hui, elles voient la chance de leur vie d’entrer sur un marché du logement Américain, affaibli. L'idée est de louer les propriétés, puis les vendre dès que redémarre.

Le calcul est séduisant: Les prix au Viceroy sont à peu près de 52 pour cent inferieur des sommets atteints en 2007. Des unités qui se vendaient alors pour autant que $ 670 le pied carré, aujourd'hui, le prix moyen est de $ 319.

"Je n'ai jamais vu une telle concentration de ressortissants étrangers acquérir de l'immobilier», déclare Peter Zalewski, qui est dans l'immobilier depuis 15 ans et a fondé ‘’Vultures Condo’’, un cabinet de conseil et de courtage. ‘’80 pour cent des ventes dans le centre de Miami sont faites avec des étrangers. Cela est sans précédent. "

No comments:

Post a Comment