Monday, August 23, 2010

La plupart des étrangers sont les acheteurs au comptant

Comme Jean-François Leroy, qui a acheté 47 propriétés depuis Janvier pour les deux sociétés immobilières pour laquelle il travaille en France et en Suisse. Le plan, dit-il, est d'acheter, remettre en état si nécessaire, louer pendant les cinq prochaines années, puis vendre - pour un profit.

Le Français a déjà réalisé un bénéfice de papier sur une unité, il ferma dans Janvier au Marquis Résidences, une tour de luxe de 67 étages au centre-ville de Miami où les prix de départ pour les appartements à une chambre commencent à $ 375,000. Son coût unitaire de 317 $ par pied carré - "un prix incroyable", dit-il.

La plongée récente de l'euro - maintenant avec une valeur en dessous de 1,20 $, en baisse par rapport au record de plus de 1,60 $ en 2008 - n'a toujours pas calmer les choses. Pour acheter un condo 1 million de dollars, il faut maintenant autour de € 825 000 par rapport à € 625 000 au taux de change ancienne.

Pendant ce temps, les prix à la Résidence Marquis sont également renforcés a environ 400 $ par pied carré.

Mais même avec un euro a la baisse, François ne reflechit même pas.

"Je pense que l'euro va s'affaiblir davantage. Mais même si le taux de change est de 1 $ sur 1 euro, l'immobilier de la Floride du Sud est toujours une bonne affaire pour nous », dit François, qui est président de The Bridge, une société de conseil des investissements immobiliers.

Les condos de luxe sont encore plus populaires parmi les acheteurs d'Amérique latine qui les achètent comme des investissements, mais aussi comme un port d'attache. Pendant que leurs enfants fréquentent les écoles de Miami Dade County, ils placent leur argent et evitent l'economie instable de leurs pays.

Pour ses acheteurs canadiens, Ellis parcours le sud de la Floride pour les condos dont les prix sont autour de 150.000 dollars. «Nous sommes comme les "Wal-Mart" (Carrefour) de l'immobilier. Tout le monde peut acheter ici. "

www.miamisa.net

No comments:

Post a Comment