Monday, August 23, 2010

Les acheteurs étrangers se précipitent toujours sur les condos en Floride

TORONTO - Juin 1, 2010 - Près de 800 Canadiens se serrent dans une salle d'hôtel près de l'aéroport de Toronto pour entendre l'Evangile de l'immobilier en Floride.

Des acheteurs brésiliens préfèrent être courtisée plus intimement - peut-être lors d'un cocktail ou un petit dîner privé - mais ils sont tout aussi excité.

Attirés par les prix extrêmement bas, les acheteurs internationaux désormais affluent pour acheter des propriétés en Floride. C'est particulièrement vrai dans les pays où la monnaie est forte par rapport au dollar.

"Nous disons aux Canadiens que c'est une occasion unique dans une vie - la tempête parfaite», a déclaré Brian Ellis, qui dirige à Toronto, en Floride Home Finders du Canada. "Les prix sont tout simplement incroyables et le dollar canadien n'a jamais ete aussi fort."

Au moins trois acheteurs sur cinq du marché des condos centre-ville viennent de l'étranger, d'apres les estimations de Jenny Huertas, directeur des ventes internationales pour Condo Vultures, un site de recherche immobilier.

La bousculade de l'étranger est «un peu comme une subvention étrangere pour nous aider à résoudre nos problèmes immobiliers", a déclaré Peter Zalewski, un directeur Condo Vultures."Cette fois, l'aide ne vient pas de Washington. C'est en provenance de Caracas, Londres, Milan, Bogota.

La frénésie d'achat a été déclenchée par une baisse des prix sur les développements de nouvelles unités qui sont au-dessous de ce qu'il en coûte pour les construire aujourd'hui, a déclaré Huertas.

www.miamisa.net

No comments:

Post a Comment